
Introduction
Il est important de mentionner que depuis mes vacances au pays basque cet été et la restitution de mon appartement à Blaye-les-Mines, mon état psychologique s’est considérablement amélioré. J’aborde les choses de manière plus positive, beaucoup plus…
Ce mois-ci, un événement inattendu vient bouleverser ma vie. Je ne peux que me réjouir de cette situation pour laquelle je n’osais plus espérer. Je vous invite donc à rester sur cette page et je vous souhaite une agréable lecture.
Samedi 14
J’avais pourtant prévu de rester sage en cette soirée, mais un post sur Facebook vient changer la situation. Le staff de la Matronne à plaisance du touch (Toulouse), club associatif que j’ai pris l’habitude de fréquenter depuis maintenant plusieurs mois et de retour de leur séjour au Cap d’Agde. L’une d’elles est devenue une très bonne copine depuis. Je suis impatiente de découvrir leurs péripéties et je décide de m’y rendre pour passer la soirée. 22 h, j’arrive au club. Tout est calme en ce début de soirée, il y a peu de monde, une dizaine de personnes tout au plus. Un moment plus tard, je me rends au coin fumeur, j’y rejoins ma copine qui est en compagnie d’un de ses amis. Alors que je suis assise à côté de lui, il me fait une demande des plus complaisante. Puisque je porte un haut dos nu, il souhaite pouvoir me caresser le dos. Plutôt bel homme, courtois, j’accède à sa requête et lui tourne le dos. Ses mains sont chaudes et d’une douceur incroyable. Je savoure ce moment, n’ayant pas par habitude cette attitude.
Un moment plus tard, assise au comptoir et en pleine discussion avec ma copine, elle me présente ce bel inconnu. Nous prenons un verre, partons nous assoir sur une des banquettes et faisons plus ample connaissance. Je le trouve du plus séduisant et passe un agréable moment en sa compagnie. Mais, la fin de la soirée approche. Cependant, je lui annonce que je ne vais pas tarder, étant donné que j’ai une heure de route pour arriver chez moi. Alors, il me demande mon numéro de téléphone et souhaite pouvoir me revoir. À ce moment-là, je me sens en totale sécurité et j’accède une nouvelle fois à sa demande. Cependant, il est l’heure pour moi de partir, même si l’envie est absente, je lui souhaite une bonne fin de soirée, nous échangeons un petit baiser. Sur la route du retour, je suis émue par la situation que je viens de vivre, va-t-il me rappeler, question sans réponse à ce moment-là…
Week-end du 20 au 22
Nous nous sommes appelés deux fois cette semaine, mais cela était très formel. Je lui ai donné rendez-vous chez moi ce jour. Je quitte mon travail à 16 h 30 et file faire quelques courses pour la soirée. Il est arrivé à l’heure prévue, je ne cache pas mon impatience à ce moment-là. Nous échangeons un petit bisou avant de reprendre nos échanges. Comme la semaine précédente, il est attentif, me complimente, me séduit… Un petit apéro nous permet de faire plus ample connaissance, mais l’heure de manger approche. À sa demande, j’ai réservé une table au restaurant pour le repas. Alors que nous sortons de mon domicile, un fait des plus improbables va survenir. Il prend ma main dans la sienne. Je trouve ce geste des plus flatteurs, et c’est donc main dans la main que nous regagnons le centre-ville. Durant tout le repas, il va être d’une bienveillance et d’une douceur incroyables, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire…
Le reste de la soirée est du même acabit : je me laisse bercer par ses mots et m’abandonne à ses bras et ses baisers. La nuit… Bien plus longue que prévu. 🥰
Il passe la nuit à la maison, et ce qui ne devait être qu’une histoire d’un soir se transforme en un week-end des plus agréables. 💕💕
Seule depuis maintenant plusieurs années, je savoure chaque instant à ses côtés.
Sa douceur, sa tendresse, je n’ai jamais vécu ça, je suis totalement sous le charme. Ces jours passés avec lui vont clairement rester gravés dans ma mémoire. Pour la première fois depuis le début de mon parcours, je me sens femme. Au sens le plus large. Ce qu’il m’a fait vivre est tout simplement Waouh !!! je n’ai pas les mots pour le décrire…
Mais pas d’inquiétude, nous avons prévu de nous revoir très prochainement, ce qui me ravit au plus haut point.
